ALTAREA COGEDIM

Easy Village

Enjeux Client

Altarea Cogedim a la volonté d’enrichir sa proposition de valeur grâce à des services touchant aux interactions sociales, à la constitution de communautés et des services s’appuyant sur  l’habitat intelligent.

Altarea Cogedim a souhaité lancer, dans un délai très court, une première offre de services sur un programme en cours de livraison, qui préfigure l’ambition du groupe de faciliter l’intégration et l’adaptation des habitants à ses nouveaux projets urbains.

Besoin

  • Disposer d’une solution B2C pour diffuser ses services auprès de ses clients
  • Disposer d’une solution pour rassembler et faire dialoguer des acteurs de services au sein d’une même application

Réponse

  • Adaptation de l’application Hub Numérique de la Poste avec personnalisation des parcours clients
  • Configuration de scénarios d’interaction d’objets
  • Intégration des services tiers de proximité (conciergerie, réseau social de voisinage, services de la ville, etc.)
  • Co-conception et réalisation des services en 3 mois

Perspectives

  • Enrichissement des services du programme
  • Généralisation et contextualisation à d’autres programmes de Altarea Cogedim

 

Verbatim

Grâce aux équipes du Hub Numérique, nous avons pu engager un important projet pilote pour Altarea Cogedim en quelques semaines seulement.
Maxime Lanqetuit
Directeur de l’Innovation Groupe – Altarea Cogedim

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